Back

News

Vote ERC : Le tête-à-queue suivi d’une victoire pour Zawada nominé pour le concours FIA Action de l’année.

Vote ERC : Le tête-à-queue suivi d’une victoire pour Zawada nominé pour le concours FIA Action de l’année.

10/11/2017 12:00

Aleks Zawada, et son tête-à-queue de dernière minute suivi de la victoire sur le Barum Czech Rally Zlin, est la nomination du Championnat d’Europe des rallyes (ERC) pour le concours de l’action de l’année – FIA Action of the Year.

Zawada a remporté la victoire en ERC Junior Under 27 malgré une “grosse frayeur” sur la sixième spéciale du spectaculaire rallye sur asphalte en Tchèque République en août dernier.

Cette nomination WTCC sera confrontée à d’autres propositions d’autres championnats majeurs de la FIA dont la Formule 1, le WEC, le WRC et le Championnat d’Europe des Rallyes (ERC), qui est pour ce dernier également promu par Eurosport Events.

Suivez ce lien pour revoir la frayeur de Zawada et pour voter pour l’ERC!

Image: Eurosport Events

Kajetan Kajetanowicz essaiera une voiture WRC lorsqu’il s’alignera au départ du Rally Barborka où il visera une cinquième victoire, à partir du 2 décembre à Varsovie.

Filip Mareš a reçu le soutien de l’un des meilleurs pilotes de rallye de la République Tchèque après son impressionnante première saison en Championnat d’Europe des Rallyes (ERC) de la FIA.

Le Colin McRae ERC Flat Out Trophy a été décerné aux pilotes dont les performances sur les manches du championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA ont reflété le mieux l’esprit du pilote de rallye légendaire. Voici les lauréats de 2017.

Alexey Lukyanuk était l’homme à battre en termes de victoires en spéciales de qualifications (Qualifying Stage) sur le championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA en 2017. Voici un rappel de qui et quand.

Sept pilotes ont démontré leur talent en remportant au moins une manche du Championnat d’Europe des Rallyes ERC de la FIA en 2017, comme le montre ce récapitulatif.

ERC 2017 : Les champions

16/11/2017 12:00 - 2017

Le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA 2017 a offert sa dose de suspense et de moments excitants. Voici un rappel de qui a gagné quoi.