Official Series Partners

News

Une mise en jambes de niveau mondial pour les pilotes Opel ERC Junior

2018-08-08T06:00:59+02:00 août 8th, 2018|2018, Barum Czech Rally Zlin|

Les concurrents du FIA ERC Junior Under 27 Tom Kristensson et Mārtiņš Sesks s’apprêtent à se préparer pour le Barum Czech Rally Zlin de belle manière alors qu’ils feront la démonstration de leur adresse et de leur potentiel lors de la manche allemande du championnat du monde la semaine prochaine.

Kristensson et Sesks – membres du ADAC Opel Rallye Junior Team en Championnat d’Europe des Rallyes – piloteront leurs Opel ADAM R2 sur cette épreuve 100% asphalte du 16 au 19 août, une sortie idéale pour une préparation à la prochaine manche de l’ERC Junior U27 en République Tchèque la semaine suivante (24 au 26 août).

“J’ai eu la chance de disputer l’ADAC Rallye Deutchland lors de mes deux saisons en ADAC Opel Rallye Cup”, indique le Suédois Kristensen, 27 ans. “Ce fut une expérience incroyable et j’ai hâte de revenir au volant de mon ADAM R2. Bien évidemment, je n’aurais pas imaginé meilleure préparation pour la manche ERC Junior U27 à Zlín une semaine plus tard.”

Le pilote letton Sesks, 18 ans, actuel leader de l’ERC Junior U27 après sa victoire lors de la récente épreuve asphalte Rally di Roma Capitale, a indiqué : “Nous apprécierons chaque moment et essaierons de donner du fil à retordre à nos concurrents de la catégorie RC4. Opel a décroché la victoire en RC4 sur le ADAC Rallye Deutschland lors des quatre dernières années, je sais donc qu’il s’agit de belles traces à suivre.”