Official Series Partners

News

Un podium en ERC3 Junior pour le pilote de la FPAK Antunes

2019-05-08T06:00:43+02:00mai 8th, 2019|2019, Rally Islas Canarias|

Pedro Antunes, du FPAK Portugal Team ERC, a signé son meilleur résultat en ERC3 Junior à ce jour avec une troisième place sur un rallye dont il a admis qu’il avait été plus difficile qu’il ne s’y était attendu.

Cependant, en adoptant une approche mature, l’espoir portugais est resté calme et a continué à progresser au fil des 16 spéciales du Rally Islas Canarias.

On peut retirer quelques points positifs de ce rallye, c’était un gros et difficile rallye mais on a pris quelques bons points pour cette troisième place et réussi à grimper un petit peu au [classement du] championnat”, a dit Antunes, qui court dans le Championnat FIA ERC3 Junior avec le soutien de sa fédération nationale.

On a beaucoup appris sur la façon dont on doit rouler et dont on ne doit pas, et c’est aussi la raison pour laquelle on est là en championnat d’Europe.”

On s’attendait à avoir quelques difficultés mais il y en a eu plus que je ne m’y attendais. C’est un rallye difficile, avec des spéciales qui sont très particulières. On n’a pas pu trouver le bon rythme et la bonne façon de piloter au début. Mais j’ai alors changé des choses dans mon pilotage, j’ai eu une approche un peu plus lente, plus détendue, et mes temps sont devenus meilleurs.”