Official Series Partners

News

Un podium avec la manière pour Lundberg en ERC3 Junior

2019-03-26T06:00:35+02:00mars 26th, 2019|2019, Azores Airlines Rallye|

Elias Lundberg a fait un impressionnant passage du niveau national à la scène internationale, avec la troisième place dans la catégorie du Championnat FIA ERC3 Junior, au Rallye des Açores.

Arrivant en championnat d’Europe après avoir remporté l’ADAC Opel Rallye Cup allemande la saison dernière, Lundberg a été malade tout le weekend mais a clôturé le podium de la catégorie soutenue par Pirelli.

C’est vraiment un sentiment génial d’être sur le podium”, a réagi le Suédois. “On a eu un rallye très difficile, je ne me sentais pas bien du tout et les conditions du dernier jour ont été très dures. Bien sûr, cela a été une réelle expérience, mais mon copilote David et l’équipe ont fait du très bon boulot et je suis très content.”

Copiloté par son compatriote David Arhusiander, Lundberg prenait part pour la première fois au rendez-vous basé sur l’île de São Miguel.

C’était le rallye le plus difficile de ma carrière”, a-t-il ajouté. “En fait, à un moment, je me suis demandé si j’allais atteindre l’arrivée ou pas dans les conditions que nous avions le samedi. Mais ça allait à la fin et c’est un bon début de championnat. Je comprends de mieux en mieux la voiture et je pense que cela va être une bonne saison.”