Official Series Partners

News

Tsouloftas dévoile ses couleurs pour sa première saison en ERC1 Junior

2019-03-18T10:13:33+02:00mars 16th, 2019|2019, Azores Airlines Rallye|

Alexandros Tsouloftas va devenir le premier Chypriote à monter un programme en Championnat FIA ERC1 Junior à partir du Rallye des Açores, la semaine prochaine, et voici à quoi ressemblera sa ŠKODA Fabia R5.

Arborant une décoration originale à base de noir et de jaune, la voiture sera dévoilée en public lors de ce Rallye des Açores qui se déroulera du 21 au 23 mars.

Le vainqueur de spéciale en ERC et candidat au titre dans la catégorie des jeunes pilotes au volant d’une R5 a rejoint la structure Toksport WRT, basée en Allemagne, pour sa première campagne complète en championnat d’Europe, lui qui a fait une poignée d’apparitions depuis qu’il a repris la compétition en 2016 après qu’une blessure a mis un coup d’arrêt à sa carrière.

Mon objectif est le titre ERC1 Junior et juste après, d’essayer de viser aussi haut que possible au classement général”, déclare Tsouloftas avant la saison 2019.“Cependant, je sais que la première année est faite pour engranger de l’expérience de tous les rallyes.”

Tsouloftas est un des huit Juniors ERC qui vont courir pour la première fois aux Açores. Il sera copiloté par son compatriote Antonis Chrysostomou.

Image : Abstraxi.com