Solans envisage un engagement en ERC mais il a besoin de soutien

2020-12-10T12:00:29+01:00décembre 10th, 2020|2020, Rally Islas Canarias|

Une campagne en Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA serait “géniale” pour Nil Solans, mais il a besoin de soutien pour se lancer à l’assaut du titre.

Solans, âgé de 28 ans, a impressionné pour ses débuts en ERC et au Rally Islas Canarias, le mois dernier, en remportant quatre spéciales.

L’Espagnol menait ce rendez-vous 100 % asphalte quand une double crevaison a ruiné ses espoirs de victoire avec la Škoda Fabia Rally2 qu’il partageait avec son copilote Xavi Moreno.

Nous savons que sur le goudron, nous sommes assez rapides et nous l’avons prouvé l’année dernière au Rallye d’Espagne [en championnat du monde] avec la Volkswagen”, a rappelé Solans. “Le Rally Islas Canarias était ma seconde opportunité de faire un bon rallye avec une bonne auto.”

Nous devons trouver de nouvelles options pour l’année prochaine, et ça pourrait être génial d’être en championnat d’Europe, mais nous ne savons pas encore. Nous n’avons pas de soutien pour l’instant et nous en avons besoin, bien sûr. C’est assez difficile [d’en trouver] dans ce sport.”