Back

News

Nouvelle saison, nouvelle voiture pour Brož en Junior ERC

Nouvelle saison, nouvelle voiture pour Brož en Junior ERC

29/12/2016 12:00

Dominik Brož disposera d’une nouvelle auto pour disputer le championnat Junior FIA ERC U27 en 2017. Le Tchèque troquera en effet sa Ford Fiesta R2 pour une Peugeot 208 R2 durant sa deuxième campagne au sein de la deuxième catégorie réservée aux jeunes pilotes. Une nouvelle qu’il qualifie de “plus beau cadeau de Noël”.

Elle est dans le garage et nous ne pouvons rêver de plus beau cadeau de Noël, se réjouit Brož, qui sera toujours copiloté par Petr Těšínský. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu tout organiser pour être encore plus forts la saison prochaine. Je tiens à remercier mes parents pour leur soutien, tout comme Petr, nos partenaires et notre fédération qui nous a beaucoup aidé durant l’année qui vient de s’écouler.”

Brož, qui marche dans les traces de Filip Mareš en s’inscrivant dans la série Junior qui sera remaniée l’an prochain, season’s revamped ERC Junior series, placed seventh in the final ERC Junior classification in 2016, while his TMS Czech National Team was fifth in the ERC3 Teams’ standings. He will begin his 2017 ERC Junior U27 bid on the Azores Airlines Rallye from 30 March-1 April.

Alors que 2017 se profile, voici le Top-10 des meilleurs vécus durant la campagne 2016 du Championnat d’Europe FIA des Rallyes.

La saison 2017 approche à grands pas, l’occasion de découvrir les logos des championnats Junior ERC U27 et U28.

18 pilotes ont eu le privilège de signer un temps scratch durant la saison 2016 du Championnat d’Europe FIA des Rallyes. Les voici :

Voici le récapitulatif des 10 pilotes qui se sont imposés à l’issue des spéciales qualificatives de chaque manche 2016 du Championnat d’Europe FIA des Rallyes.

L’année 2016 arrive bientôt à son terme. Voici les différents pilotes qui ont eu l’honneur d’apposer leur nom au palmarès du Championnat d’Europe FIA des Rallyes.

Alexey Lukyanuk domine la finale de la saison 2016 du Championnat d’Europe FIA des Rallyes et remporte le CNP ASFALISTIKI Cyprus Rally. Il s’impose également dans la Love Cyprus Golden Stage, recevant ainsi une prime d’un montant total de 32 000 €.