Official Series Partners

News

Munnings : ma saison en ERC3 débute à Liepaja

2019-05-13T09:00:55+02:00mai 13th, 2019|2019, Rally Liepāja|

La concurrente de l’ERC3 Catie Munnings est impatiente de voir débuter le Rallye de Liepāja, le 24 mai.

Munnings a enduré un début frustrant au sein de la Peugeot Rally Academy, n’ayant pas vu l’arrivée au Rallye des Açores et pas pris le départ à celui des Canaris – après avoir dû subir une intervention en urgence pour se faire enlever les dents de sagesse.

Pleinement remise, la Britannique considère le rendez-vous rapide de Lettonie comme le réel point de départ de sa campagne en Championnat d’Europe FIA des Rallyes, et compte les jours qui les en séparent, elle et sa copilote norvégienne Veronica Engan.

J’adore la terre et j’apprends constamment. Véronica a une tonne d’expérience du championnat letton, donc elles connaît ces routes mieux que moi. Je suis très excitée d’y aller”, dit Munnings (à gauche sur la photo).

Bien que son partenariat avec Engan n’en soit qu’à ses balbutiements, Munnings estime qu’elles ont fait des progrès considérables ensemble avant leur engagement annulé au Rally Islas Canarias.

Nous avons un système qui va clairement être transposé sur les prochains rallyes, et notre entraînement ensemble avant les Canaries a créé un bon esprit d’équipe en nous”, explique-t-elle. “Ça va être génial de prendre un peu d’expérience sur terre. La saison démarre en Lettonie pour nous, et nous devons nous concentrer sur les ondes positives.”