Official Series Partners

News

Mayr-Melnhof vise plus de rallyes ERC

2019-05-12T12:00:12+02:00mai 12th, 2019|2019, Rally Islas Canarias|

Niki Mayr-Melnhof veut poursuivre son aventure en Championnat d’Europe FIA des Rallyes après s’être classé dixième pour ses débuts au Rally Islas Canarias.

Le champion autrichien n’était pas éligible pour les points quand il a pris part au Rallye de Liepāja en octobre dernier, mais il l’était sur le rendez-vous asphalte espagnol ce mois-ci et a tiré le meilleur de cette opportunité.

Le rallye a été fantastique et c’est un feeling incroyable d’être à l’arrivée”, a dit Mayr-Melnhof.“Il a été très difficile, c’est sûr, le plus difficile que j’aie jamais fait avec une compétition extrême. Mon copilote, Poldi Welsersheimb, n’a pas fait une erreur de tout le week-end. Je peux faire des progrès mais nous avons une très bonne équipe.”

Concernant ses plans futurs, il a ajouté :“J’adorerais faire tout l’ERC parce qu’à long terme, nous voulons vraiment nous y attaquer, alors nous avons besoin de cette première année pour apprendre et finir chaque rallye, puis voir ce que nous pouvons faire l’année prochaine.”