Back

News

López motivé par le soutien de Sainz en ERC Junior

López motivé par le soutien de Sainz en ERC Junior

13/07/2017 12:00

Pepe López reprendra sa campagne dans le championnat inaugural FIA ERC Junior Under 28 en Pologne, le mois prochain, motivé par le soutien de la légende du rallye, Carlos Sainz.

L’Espagnol Sainz a récemment piloté la Peugeot Rally Academy 208 T16 utilisée par López en ERC à l’occasion d’un événement promotionnel pour Red Bull au Portugal (photo) et a profité de l’opportunité pour accentuer son soutien auprès de son jeune compatriote, qui pointe actuellement à trois points de Marijan Griebel, leader de l’ERC Junior Under 28.

“Je lui souhaite le meilleur pour le reste de l’European Rally Championship avec la Peugeot Rally Academy”, a déclaré Sainz, double Champion du monde.

Tout en pilotant pour Peugeot en rallye-raid, Sainz est ambassadeur de la marque et il est le mentor de López et de son coéquipier José Suárez en ERC Junior.

Le Rally Rzeszow accueillera en Pologne la prochaine manche ERC Junior le mois prochain, du 3 au 5 août.

Photo : Redbullcontentpool.com

Kajetan Kajetanowicz essaiera une voiture WRC lorsqu’il s’alignera au départ du Rally Barborka où il visera une cinquième victoire, à partir du 2 décembre à Varsovie.

Filip Mareš a reçu le soutien de l’un des meilleurs pilotes de rallye de la République Tchèque après son impressionnante première saison en Championnat d’Europe des Rallyes (ERC) de la FIA.

Le Colin McRae ERC Flat Out Trophy a été décerné aux pilotes dont les performances sur les manches du championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA ont reflété le mieux l’esprit du pilote de rallye légendaire. Voici les lauréats de 2017.

Alexey Lukyanuk était l’homme à battre en termes de victoires en spéciales de qualifications (Qualifying Stage) sur le championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA en 2017. Voici un rappel de qui et quand.

Sept pilotes ont démontré leur talent en remportant au moins une manche du Championnat d’Europe des Rallyes ERC de la FIA en 2017, comme le montre ce récapitulatif.

ERC 2017 : Les champions

16/11/2017 12:00 - 2017

Le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA 2017 a offert sa dose de suspense et de moments excitants. Voici un rappel de qui a gagné quoi.