Official Series Partners

News

Les espoirs de Saintéloc visent la gloire en ERC3

2018-06-12T06:00:23+02:00 juin 12th, 2018|2018, Cyprus Rally|

Les pilotes du Saintéloc Junior Team Catie Munnings et Laurent Pellier formeront un duo prometteur en ERC3 sur le Rallye de Chypre, cette semaine.

Si la Britannique est une habituée de cette catégorie, Pellier “redescend” du Championnat ERC Junior des moins de 28 ans pour montrer la vitesse et la solidité de la PEUGEOT 208 R2, qu’il a utilisée avec succès en France la saison dernière.

C’est un immense plaisir de prendre part au mythique Rallye de Chypre”,a déclaré le Français. J’aimerais remercier le Saintéloc Junior Team pour cette opportunité et sa confiance. Je suis impatient de retrouver la PEUGEOT 208 R2. C’est une voiture agréable et facile à conduire, fiable et bonne pour les jeunes pilotes. Mon but est de gagner la catégorie deux roues motrices et de montrer que la PEUGEOT 208 est la référence de la catégorie R2.”

Parmi les adversaires de Pellier, outre sa coéquipière Munnings, le Russe Artur Muradianétait rapide en Grèce au début du mois, tandis que l’insulaire canarienne Emma Falcóna remporté spéciales et applaudissements pour ne pas avoir renoncé à l’Acropole en dépit de problèmes de freins allant en empirant. Sa détermination a été récompensée par de gros points en ERC Ladies’ Trophy.

Enfin, le Hongrois Norbert Bereczkiva faire ses débuts en ERC3 alors que les Chypriotes Christos Mannouris et Constantinos Televantoscomplèteront le contingent de la catégorie sur des autos à deux roues motrices.