Official Series Partners

News

Finale de l'ERC Junior Under 28 : Gryazin attaquera mais pas au maximum

2018-10-09T10:32:20+02:00 octobre 8th, 2018|2018, Rally Liepaja|

Nikolay Gryazin exclut d’attaquer au “maximum absolu” pour gagner le Championnat FIA ERC Junior des moins de 28 ans, cette semaine au Rally Liepāja.

Gryazin compte une avance de sept points sur Chris Ingram, ce dernier précédant lui-même Fabian Kreim d’un point, avant la finale lettone.

Mais avec trois victoires contre une seul pour Ingram et Kreim, le Russe ne doit pas nécessairement remporter pour la seconde année consécutive ce rapide rendez-vous sur terre.

Je veux faire une bonne course en Lettonie”, dit le pilote Sports Racing Technologies, qui a fêté ses 21 ans hier (dimanche). “Nous espérons gagner le titre ERC Junior Under 28 et le rallye lui-même, comme l’année dernière, et nous espérons que tout se passera comme prévu ! Même si nous n’allons pas attaquer au maximum absolu pour l’U28, nous viserons si possible aussi la victoire au général. Mais je dois être prudent, car c’est la dernière chance de marquer des points.”

Si Gryazin remporte le titre ERC Junior U28, il aura l’opportunité de choisir sa récompense entre une World Rally Car en spécification 2016 sur une manche européenne du championnat du monde, ou un chèque de 100.000 euros pour financer en partie une campagne ERC complète.