Official Series Partners

News

L'ERC, une vitrine pour la Hyundai i20 R5

2019-01-30T21:00:24+01:00janvier 30th, 2019|2019, Barum Czech Rally Zlín|

La participation de Dani Sordo au Barum Czech Rally Zlín, comptant pour le Championnat d’Europe FIA des Rallyes, l’été dernier, s’est avérée plus que profitable pour Hyundai Motorsport.

La star espagnole du championnat du monde avait pris part à l’exigeant rendez-vous sur asphalte avant tout pour montrer la Hyundai i20 R5 à de potentiels clients en République tchèque.

Si la présence de Sordo en ERC a généré une couverture médiatique significative et attiré un public important pour le voir s’assurer la troisième place de haute lutte dans la dernière spéciale, elle a aussi aidé l’entreprise à réaliser la première vente d’une i20 R5 en République tchèque.

La référence tchèque des rallyes Martin Vlček a en effet pris livraison aujourd’hui même d’une des machines coréennes, probablement pour un programme national en 2019. Et le Barum Czech Rally Zlín comptant une fois encore pour les championnats tchèque et européen quand il aura lieu du 16 au 18 août, une huitième apparition de Vlček en Moravie du sud-est est attendue – cette fois au volant de sa Hyundai i20 R5.