Official Series Partners

News

Le top 3 de l'ERC soutient le Week-end des bénévoles de la FIA

2019-05-26T21:00:36+02:00mai 26th, 2019|2019, Rally Liepāja|

Les trois premiers du Rallye de Liepāja se sont associés pour mettre en valeur le rôle essentiel joué par les bénévoles du monde entier en sport automobile.

Oliver Solberg, Alexey Lukyanuk et Mārtiņš Sesks – qui ont terminé premier, deuxième et troisième respectivement de cette manche du Championnat d’Europe FIA des Rallyes – ont aidé à célébrer le Week-end des bénévoles de la FIA, dédié à ceux qui donnent de leur temps pour rendre le sport automobile possible.

Capitalisant sur un week-end chargé en compétitions FIA, dix événements ont attiré l’attention sur les bénévoles et les ont remerciés pour une large variété de rôles essentiels qu’ils occupent, sans lesquels rien ne serait tout simplement possible en sport auto.

Tout au long du week-end, la communauté entière du sport automobile – des bénévoles aux officiels et au public en passant par les fans, les pilotes et les représentants des médias – a été encouragée à se joindre au mouvement et à montrer leur appréciation sur les réseaux sociaux.

En utilisant le hashtag #FIAVolunteersWeekend sur Twitter, Facebook et Instagram, ils ont été invités à partager, durant ces deux jours, photos et souvenirs d’eux-mêmes en action, connectant entre eux les bénévoles à tous les niveaux et du monde entier – des courses de club aux championnats du monde.