Official Series Partners

News

Le pilote ACCR Brož se salit pour aider son rival Munster en ERC3 Junior

2019-03-23T17:36:03+02:00mars 23rd, 2019|2019, Azores Airlines Rallye|

Les deux adversaires en Championnat FIA ERC3 Junior ont montré leur sportivité au Rallye des Açores, Dominik Brož, de l’ACCR Czech Team, se faisant asperger de boue pour aider Grégoire Munster.

Brož et Munster sont tous deux repartis aujourd’hui après leur abandon de vendredi pour disputer la deuxième étape, mais sont restés bloqués dans la même portion de la spéciale de Vila Franca – São Bras.

J’étais sur le troisième rapport, en descente, et il y avait beaucoup d’eau, on est partis en aquaplaning et on est restés bloqués sur le côté de la route, à seulement un mètre de celle-ci mais dans un champ”, a expliqué le Belge.

C’était difficile d’en sortir et Dominik nous a aidés pour cela.”

Si Munster a été en mesure d’attaquer et de finir la spéciale à près de cinq minutes du vainqueur de celle-ci, Efrén Llarena, Brož et son copilote sont restés embourbés et ont dû renoncer avec des combinaisons bien sales en souvenir de leurs aventures.

Je lui ai envoyé un message pour le remercier. Je l’ai aussi recouvert de boue, et j’en suis vraiment désolé !”, a ajouté Munster.

Le pilote de l’ADAC Opel Rallye Junior Team est maintenant remonté à la huitième place de l’ERC3 Junior, pour son second départ dans la catégorie.