Official Series Partners

News

Le leader de l'ERC Lukyanuk pourrait ne pas rouler à fond pour gagner

2018-06-13T06:00:42+02:00 juin 13th, 2018|2018, Cyprus Rally|

Alexey Lukyanuk a laissé entendre qu’il pourrait ne pas rouler à fond pour renouer à tout prix avec la victoire en Championnat d’Europe FIA des Rallyes, à Chypre cette semaine.

L’invincibilité du Russe a pris fin lors du Rallye EKO de l’Acropole, au début de ce mois, et son abandon dans la deuxième étape a permis à Bruno Magalhães de réduire son retard à 14 points.

S’exprimant avant le Rallye de Chypre, qui sera basé à Larnaca du 15 au 17 juin, Lukyanuk a en effet admis que la participation Nasser Al-Attiyah – pour ce qui n’est à ce stade qu’un one-off –, multiple vainqueur de l’événement, a modifié sa perception.

On sait que Nasser peut être très rapide et si cela demande trop de risques de lutter avec lui, on pensera peut-être à assurer un peu et à marquer autant de points qu’on le peut sans prendre le moindre risque supplémentaire”, a-t-il déclaré. “Mais d’un autre côté, si on se sent très à l’aise et en confiance pour trouver un bon rythme, alors on le fera. Cela dépend de nombreuses choses mais clairement, on attendra après les recos pour prendre la décision finale concernant notre approche de ce rendez-vous.”