Official Series Partners

News

Le Junior ERC Molle va disputer un rallye avant Rome

2020-07-03T06:00:16+02:00juillet 3rd, 2020|2020|

Amaury Molle a l’occasion de prendre un avantage sur ses rivaux du Championnat FIA ERC3 Junior en participant au Rally Internazionale del Casentino, demain (samedi).

Cette épreuve organisée à huis clos, qui marque la reprise du rallye en Italie avec l’assouplissement des restrictions dues à la pandémie de COVID-19, est le traditionnel lever de rideau du Rally di Roma Capitale, avec des spéciales situées à l’ouest du lieu où se déroulera l’ouverture du championnat d’Europe du 24 au 26 juillet.

L’espoir belge Molle, qui disputera cette saison la catégorie ERC3 Junior soutenue par Pirelli dans une Peugeot 208 R2 de Delta Rally avec son copilote Florian Barral, a déclaré : “Nous sommes vraiment impatients de reprendre le volant de notre 208 R2 après plusieurs mois sans conduire. Afin d’être prêts dans les meilleures conditions possibles, nous avons décidé de participer au Rallye du Casentino, ce qui nous permettra de retrouver notre rythme et d’accumuler un maximum de kilomètres au volant de cette voiture.”

Andrea Crugnola, vainqueur de spéciale en ERC et ancien candidat au titre ERC3 Junior, est la tête de série de l’épreuve au volant d’une Citroën C3 R5. Les concurrents ERC2 Dmitry Feofanov et Rachele Somaschini, qui a monté une campagne ERC3 pour 2020, figurent également sur la liste des nombreux engagés.