Back

News

Le Junior ERC Koči prend un bon départ à domicile

Le Junior ERC Koči prend un bon départ à domicile

14/04/2018 18:00

Le pilote slovaque Martin Koči a bien entamé sa quête du titre national avec une deuxième place sur le Rallye Prešov, aujourd’hui.

Koči a terminé en dauphin de Grzegorz Grzyb, ancien champion de Pologne, quadruple champion de Slovaquie et déjà monté sur le podium en ERC, au volant, comme lui, d’une ŠKODA Fabia R5.

Mikołaj Marczyk, espoir polonais et champion national du Groupe N, a complété un podium 100% Fabia.

Koči suit cette année un double programme en ERC Junior Under 28 et championnat de Slovaquie, sur une Fabia R5 soutenue par l’importateur ŠKODA de son pays.

La participation d’Alexey Lukyanuk au Rallye Šumava Klatovy comptant pour le championnat de République tchèque, ce week-end, ne sera pas la seule, contrairement à ce qui avait été indiqué dans un premier temps.

Roland Stengg a choisi le Championnat FIA ERC Junior Under 27 (moins de 27 ans) pour “la compétition et la couverture” qu’il offre à qui s’embarque pour une campagne européenne de deux ans.

Rhys Yates veut faire bon usage de son expérience acquise en Championnat FIA ERC Junior Under 28 en disputant un rallye en Écosse, ce week-end.

La deuxième étape du Championnat d’Europe des Rallyes FIA 2018 est officiellement sur les rails, suite au lancement officiel hier à Las Palmas.

Le Russian Performance Motorsport entamera le Rallye des Îles Canaries, le mois prochain, avec deux points d’avance au classement Teams du Championnat d’Europe FIA des Rallyes.

Alexey Lukyanuk et Albert von Thurn und Taxis vont vivre une première aventure en République tchèque cette année avec une participation au Rallye Šumava Klatovy ce week-end (20-21 avril).