Back

News

Le champion ERC Junior U27 Ingram : Colin McRae était un héros absolu

Le champion ERC Junior U27 Ingram : Colin McRae était un héros absolu

08/10/2017 23:00

Chris Ingram, récemment titré en FIA ERC Junior Under 27, a déclaré son admiration au pilote écossais en recevant le Colin McRae ERC Flat Out Trophy sur le Rally Liepāja.

Le Britannique Ingram a été récompensé pour sa détermination qui l’a amené à remporter la couronne en ERC Junior après quatre tentatives.

“C’est un héros absolu”, a déclaré le pilote de l’Opel Rallye Junior Team. “J’ai grandi en suivant ses exploits, et c’est la troisième fois que je remporte le Colin McRae ERC Flat Out Trophy.”

Jean-Baptiste Ley, le coordinateur de l’ERC, est à gauche sur la photo.

Le protagoniste du FIA ERC Junior Under 27 Karel Kupec appelle la communauté du rallye à aider son frère Radomir dans son processus de récupération après de sérieuses blessures contractées lors d’un accident en rallye plus tôt dans l’année.

Jari Huttunen, qui grimpera en FIA World Rally Championship WRC2 en 2018 après avoir terminé vice-champion de l’ERC Junior Under 27 cette saison, a reçu une nouvelle distinction.

La nouvelle Citroën C3 R5 se pose comme une candidates aux succès en 2018, alors qu’elle sera éligible pour le Championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA.

L’un des hommes forts du championnat FIA ERC Under 27, Filip Mareš, a été remarqué après une performance impressionnant lors du Rallye du Var le mois dernier.

Un nouveau livre de McKlein, spécialisé dans les publications liées au rallye, comprend une section sur le Championnat d’Europe ERC de la FIA.

L’un des hommes forts du Championnat d’Europe des Rallyes ERC de la FIA, Alexey Lukyanuk, recevra une nouvelle voiture et un nouveau copilote pour sa dernière sortie en rallye.