Official Series Partners

News

La Pologne porte l'ERC au maximum

2018-08-07T06:00:50+02:00 août 7th, 2018|2018, Rally Poland|

Le Rallye de Pologne proposera une toute nouvelle spéciale bien différente lors de son retour au calendrier du Championnat d’Europe des rallyes FIA ERC le mois prochain.

La spéciale Mikołajki MAX, qui sera parcourue par deux fois le 22 septembre, débutera sur route de terre autour de la ville hôte du rallye et se terminera dans le Mikołajki Arena, conçue spécialement pour l’épreuve et adjacente au parc d’assistance entièrement pavé, après 9.13 km d’action

Krzysztof Maciejewski, le directeur de course du Rallye de Pologne, a déclaré : “Cela commencera sur des routes en terre autour de Mikołajki  et l’arrivée est située sur le circuit – devant de nombreux fans massés autour de la piste. C’est la toute première fois que nous proposons une spéciale de ce genre. Cela donnera aux fans la possibilité de voir tout le spectacle sur la spécial, et ensuite de voir les mécaniciens du rallye au parc d’assistance.”

Cliquez ici pour voir l’itinéraire du Rallye de Pologne. Avant le Rallye de Pologne, le Barum Czech Rally Zlín accueillera la sixième manche de la saison 2018 de l’ERC du 24 au 26 août.