Official Series Partners

News

Kreim vise le hat-trick en Allemagne après ses succès en ERC Junior

2019-03-08T16:00:39+01:00mars 8th, 2019|2019|

Fabian Kreim visera le coup du chapeau dans le championnat d’Allemagne en 2019, tout en poursuivant son partenariat de longue date avec ŠKODA AUTO Deutschland.

Kreim a lutté pour le titre en Championnat d’Europe FIA ERC Junior Under 28 l’année dernière – la catégorie réservée aux espoirs de moins de 28 ans pilotant des voitures de type R5 – et a remporté la catégorie au Rally di Roma Capitale avec son copilote d’alors, Frank Christian.

En 2019, l’Allemand aura à ses côtés un nouveau venu en la personne de Tobias Braun, à partir du Rallye ADAC Saarland-Pfalz de ce week-end, dans la ŠKODA Fabia R5 préparée par Baumschlager Rallye & Racing.

Frank travaille sur son nouveau professionnel depuis janvier et a décidé de laisser sa place”, a expliqué Kreim. “J’ai de nombreuses raisons de le remercier et je n’oublierai jamais nos succès communs.”

Kreim a remporté le titre national allemand en 2016. Marijan Griebel, champion d’Allemagne en 2018 après avoir coiffé deux couronnes consécutives en ERC Junior, est le principal favori sur le rendez-vous basé à Saint-Wendel ce week-end. Il passera au volant d’une Volkswagen Polo R5 pour sa conquête du titre ERC, laquelle débutera ce mois-ci au Rallye des Açores.