Back

News

Joie multiple pour le Junior ERC Wagner

Joie multiple pour le Junior ERC Wagner

12/11/2017 22:00

Julian Wagner n’avait pas un mais trois titres à célébrer à l’arrivée du Rallye Waldviertel, samedi après-midi.

Celui qui fut un concurrent du FIA ERC Junior Under 27 a coiffé les couronnes autrichiennes deux roues motrices, Junior et de l’Opel ADAM Cup avec à ses côtés Katherina Stein, qui copilotait Catie Munnings cette année en ERC.

C’est indescriptiblement impressionnant”, a-t-il réagi. “Merci à l’ensemble de mon équipe pour son parfait travail durant toute la saison. Merci, bien sûr, à mes sponsors, mes supporters et les fans incroyablement nombreux qui nous ont soutenus.”

Wagner est photographié ici lors du Barum Czech Rally Zlín, en août, à l’arrivée duquel il s’est classé quatrième en ERC Junior Under 27 après avoir concédé la dernière marche du podium à son frère aîné Simon dans la toute dernière spéciale.

Kajetan Kajetanowicz essaiera une voiture WRC lorsqu’il s’alignera au départ du Rally Barborka où il visera une cinquième victoire, à partir du 2 décembre à Varsovie.

Filip Mareš a reçu le soutien de l’un des meilleurs pilotes de rallye de la République Tchèque après son impressionnante première saison en Championnat d’Europe des Rallyes (ERC) de la FIA.

Le Colin McRae ERC Flat Out Trophy a été décerné aux pilotes dont les performances sur les manches du championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA ont reflété le mieux l’esprit du pilote de rallye légendaire. Voici les lauréats de 2017.

Alexey Lukyanuk était l’homme à battre en termes de victoires en spéciales de qualifications (Qualifying Stage) sur le championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA en 2017. Voici un rappel de qui et quand.

Sept pilotes ont démontré leur talent en remportant au moins une manche du Championnat d’Europe des Rallyes ERC de la FIA en 2017, comme le montre ce récapitulatif.

ERC 2017 : Les champions

16/11/2017 12:00 - 2017

Le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA 2017 a offert sa dose de suspense et de moments excitants. Voici un rappel de qui a gagné quoi.