Back

News

Habaj pilotera à domicile avec la nouvelle Fiesta

Habaj pilotera à domicile avec la nouvelle Fiesta

12/07/2017 06:00

Łukasz Habaj participera aux manches restants de cette saison du FIA European Rally Championship, ce qui complète les six participations qui étaient déjà prévues.

Après avoir débuté par son épreuve à domicile le mois prochain, lors du Rally Rzeszow, le Polonais participera également aux manches organisées en République Tchèque, en Italie et en Lettonie.

Il pilotera la toute nouvelle Ford Fiesta R5 – au numéro de production 225 – et espérera que la chance tourne pour lui après avoir joué de malchance en début de saison aux Açores et à la Grande Canarie.

Le pilote de 42 ans, qui a battu Bryan Bouffier pour la victoire en Pologne en 2015, est régulièrement présent en ERC depuis. Il a terminé quatrième du Rally Rzeszow la saison dernière et fera partie d’un certain nombre de pilotes polonais qui participeront à cette épreuve sur asphalte du 3 au 5 août.

Daniel Dymurskik, qui a co-piloté Wojciech Chuchała lors du titre décroche en ERC2 en 2016, continuera à faire équipe avec Habaj chez Rallytechnology

Kajetan Kajetanowicz essaiera une voiture WRC lorsqu’il s’alignera au départ du Rally Barborka où il visera une cinquième victoire, à partir du 2 décembre à Varsovie.

Filip Mareš a reçu le soutien de l’un des meilleurs pilotes de rallye de la République Tchèque après son impressionnante première saison en Championnat d’Europe des Rallyes (ERC) de la FIA.

Le Colin McRae ERC Flat Out Trophy a été décerné aux pilotes dont les performances sur les manches du championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA ont reflété le mieux l’esprit du pilote de rallye légendaire. Voici les lauréats de 2017.

Alexey Lukyanuk était l’homme à battre en termes de victoires en spéciales de qualifications (Qualifying Stage) sur le championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA en 2017. Voici un rappel de qui et quand.

Sept pilotes ont démontré leur talent en remportant au moins une manche du Championnat d’Europe des Rallyes ERC de la FIA en 2017, comme le montre ce récapitulatif.

ERC 2017 : Les champions

16/11/2017 12:00 - 2017

Le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA 2017 a offert sa dose de suspense et de moments excitants. Voici un rappel de qui a gagné quoi.