Official Series Partners

News

Gryazin monte en régime pour l'ERC Junior à Rome avec un podium

2018-07-10T06:00:13+02:00 juillet 10th, 2018|2018, Rally Di Roma Capitale|

Le Junior ERC Nikolay Gryazin a confirmé son statut de candidat à la victoire sur le prochain Rallye de Rome Capitale avec une bonne performance au Rallye International du Casentino, en guise d’échauffement avant la manche italienne de l’ERC qui se déroulera du 20 au 22 juillet.

Gryazin, au volant d’une ŠKODA Fabia R5 de Sports Racing Technologies, a surmonté une crevaison survenue en début de rallye pour revenir à 12”7 du vainqueur, le pilote italien Alessandro Re.

À l’arrivée de ce rendez-vous sur asphalte, Gryazin a déclaré à Gianluca Nataloni, de Rallylink.it : “C’était bien mais un petit difficile par endroits et on a perdu les freins à l’arrivée de la dernière spéciale. Sans la crevaison le matin, on aurait peut-être pu finir premiers. Mais c’est le rallye et quelquefois on peut, quelquefois on ne peut pas au final. Je suis quand même content.”

Le Russe de 20 ans se présentera en favori de la catégorie ERC Junior des moins de 28 ans lors du Rallye de Rome Capitale. Il a déjà remporté celle-ci au Rallye des Canaries avec son copilote Yaroslav Fedorov.

Photo : PhotoZini