Back

News

Griebel devance López, les juniors de l’ERC brillent au Luxembourg

Griebel devance López, les juniors de l’ERC brillent au Luxembourg

16/07/2017 12:00

Les candidats au titre du championnat FIA ERC Junior Under 28, Marijan Griebel et Pepe López, ont brillé lors du Rallye Lëtzebuerg, signant un doublé durant leurs préparatifs pour le Rally Rzeszow du mois prochain.

Face à un certain nombre de World Rally Cars, Griebel a signé deux victoires d’étape à bord d’une Hyundai i20 R5, qu’il avait pilotée pour la première fois lors d’une épreuve sur asphalte au Luxembourg.

Copiloté par Johnny Blom, l’Allemand a terminé avec 13.6s d’avance sur López, qui pilotait son habituelle Peugeot Rally Academy 208 T16, et s’est montré le plus rapide lors de la première étape.

Le Rally Rzeszow aura lieu du 3 au 5 août. Griebel est trois points devant López dans le championnat ERC Junior U28 après deux manches.

Kajetan Kajetanowicz essaiera une voiture WRC lorsqu’il s’alignera au départ du Rally Barborka où il visera une cinquième victoire, à partir du 2 décembre à Varsovie.

Filip Mareš a reçu le soutien de l’un des meilleurs pilotes de rallye de la République Tchèque après son impressionnante première saison en Championnat d’Europe des Rallyes (ERC) de la FIA.

Le Colin McRae ERC Flat Out Trophy a été décerné aux pilotes dont les performances sur les manches du championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA ont reflété le mieux l’esprit du pilote de rallye légendaire. Voici les lauréats de 2017.

Alexey Lukyanuk était l’homme à battre en termes de victoires en spéciales de qualifications (Qualifying Stage) sur le championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA en 2017. Voici un rappel de qui et quand.

Sept pilotes ont démontré leur talent en remportant au moins une manche du Championnat d’Europe des Rallyes ERC de la FIA en 2017, comme le montre ce récapitulatif.

ERC 2017 : Les champions

16/11/2017 12:00 - 2017

Le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA 2017 a offert sa dose de suspense et de moments excitants. Voici un rappel de qui a gagné quoi.