Official Series Partners

News

Et maintenant... Al-Attiyah envisage une saison complète en ERC

2019-10-01T12:37:36+02:00septembre 30th, 2019|2019, Cyprus Rally|

Nasser Al-Attiyah a célébré sa sixième victoire au Rallye de Chypre, dimanche après-midi, en révélant qu’il envisageait de faire une campagne complète dans le Championnat d’Europe FIA des Rallyes en 2020.

Al-Attiyah connaît depuis de nombreuses années une longue séries de succès en rallyes et rallyes-raids, tant au niveau national qu’international.

Il n’a jamais disputé plus d’une poignée de rendez-vous ERC durant une même saison, mais cela pourrait changer l’année prochaine.

Nous pensons au championnat d’Europe pour l’année prochaine, nous allons en discuter avec l’équipe et nous verrons”, a dit le Qatari, qui pilotait à Chypre une Volkswagen Polo GTI R5 engagée par Autotek Motorsport.

Faire quelque chose de différent en serait la raison. Nous connaissons tout le monde, l’ambiance est vraiment géniale en championnat d’Europe, c’est une famille, et les médias sont nombreux.”

En plus de cette possible saison ERC, Al-Attiyah a confirmé qu’il espérait représenter son pays en ball-trap aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.