D’excitants détails du Rallye de Pologne ERC dévoilés

2021-05-03T06:00:26+02:00mai 3rd, 2021|2021, Rally Poland|

Les organisateurs de l’ORLEN 77e Rallye de Pologne ont dévoilé quelques détails supplémentaires concernant leur épreuve qui ouvrira le Championnat d’Europe des Rallye de la FIA le mois prochain.

Avant la publication prévue du règlement complémentaire et l’ouverture des engagements le 7 mai, les patrons de l’événement ont confirmé les détails suivants de la 100e édition du célèbre rallye sur terre :

*14 épreuves spéciales pour une distance chronométrée d’environ 200 kilomètres.

*La super spéciale de Mikołajki Arena lancera l’événement le 18 juin après les Essais Libres, la Spéciale de Qualification et le shakedown plus tôt dans la journée.

*L’itinéraire du 19 juin comprendra sept spéciales autour d’Elk et d’Olecko (trois courues deux fois puis un retour à Mikołajki Arena).

*L’itinéraire du 20 juin commencera par quatre spéciales autour de la ville hôte, Mikołajki.

*Après une assistance à Mikołajki, les équipages se dirigeront vers la capitale, Varsovie, via une toute nouvelle spéciale près de Przasnysz.

*La dernière spéciale empruntera la célèbre et pavée Karowa Street, considérée comme la spéciale la plus connue en Pologne depuis son inclusion sur le parcours du Rajd Barbórka.

*L’arrivée et la cérémonie de remise des prix se tiendront sur le terrain du PGE National Stadium de Varsovie.