Deux sur deux pour Polonski dans l’Abarth Rally Cup en ERC

2021-07-04T12:11:20+02:00juillet 3rd, 2021|2021, Rally Liepāja|

Dariusz Poloński a remporté une confortable victoire en Abarth Rally Cup, pour le deuxième rallye consécutif, en Lettonie.

Ayant entamé le Rallye de Liepāja après avoir remporté la formule monotype réservée aux Abarth 124 rally équipées de Pirelli lors de l’ouverture de la saison, en Pologne, le mois dernier, le Polonais n’a jamais été vraiment menacé par son rival tchèque Martin Rada et a remporté une victoire convaincante aux côtés de son copilote Łukasz Sitek.

« Nous sommes très contents d’atteindre l’arrivée parce que ça a été un rallye très difficile, surtout pour les voitures à propulsion – les rallyes sur terre sont assez difficiles [pour elles], alors nous avons fait de notre mieux », a déclaré Poloński. « Aujourd’hui, nous avions un bon rythme et je suis vraiment heureux de notre performance et aussi de celle de notre voiture. Cela fait du bien d’avoir deux victoires sur la terre. Nous avons essayé de nous étalonner par rapport à la catégorie ERC2, mais ce n’était pas facile avec les voitures à quatre roues motrices. J’attends avec impatience les rallyes sur goudron et j’espère que nous serons plus rapides comparés à elles. »