Official Series Partners

News

Des tickets à prix réduit pour le Rally Liepaja en ERC

2020-03-19T11:07:21+01:00mars 17th, 2020|2020|

Ceux qui souhaitent assister au prochain Rallye de Liepāja ont jusqu’au 20 mars pour acheter des tickets au prix réduit de 15 euros et donnant accès à toutes les spéciales.

Disponibles dans les espaces Biļešu Serviss, ainsi qu’en ligne sur bilesuserviss.lv, ces tickets pour la rapide manche lettone du Championnat d’Europe FIA des Rallyes verront leur prix augmenter entre le 21 mars et le 24 mai, date à laquelle celui-ci atteindra 20 euros. Du 25 au 31 mai, il en coûtera 30 euros.

Acheter un ticket donnant accès à une seule spéciale ne sera pas possible cette année. À la place, des tickets à la journée sont disponibles pour ceux qui voudront suivre toute l’action autour de la ville de Talsi le 30 mai, où les batailles près de Liepāja le lendemain.

Le prix d’un ticket journalier (pour voir les spéciales dans la région de Talsi ou de Liepāja) restera inchangé durant toute la période de vente, à savoir de 15 euros.

Les enfants âgés de dix ans ou moins et les personnes handicapées pourront accéder gratuitement aux spéciales. Les retraités ont droit à une remise de 10% en achetant leurs tickets dans un espace Biļešu Serviss.

Cliquez ici pour plus d’information et connaître les conditions.