Official Series Partners

News

Dans 100 jours, un Rallye de Liepāja qui “va de l'avant avec succès” en ERC

2019-02-17T18:39:56+01:00février 13th, 2019|2019, Rally Liepāja|

Les organisateurs du Rallye de Liepāja, troisième manche du Championnat d’Europe FIA des Rallyes, ont confirmé le parcours sensiblement nouveau, 100 jours avant le lancement de cette épreuve sur terre qui “va de l’avant avec succès”.

Raimonds Strokšs, principal maître de cérémonie du rendez-vous letton qui se déroulera du 24 au 26 mai, a aussi confirmé que ce parcours modifié aurait pour résultat le retour de plusieurs spéciales célèbres dans l’itinéraire.

Le Rallye de Liepāja passant de la mi-octobre au dernier week-end de mai, l’idée nous est venue de faire une importante mise à jour de notre événement se déroulant en Lettonie”, dit Strokšs. “Pour notre grand plaisir, le processus va de l’avant avec succès et nous sommes très, très proches d’assurer la présence de super spéciales classifiées ‘en or’ entre les villes de Talsi et de Liepāja. À l’époque où j’étais au volant d’une voiture de rallye, j’ai moi-même disputé toutes ces spéciales – si notre vision va à son terme, nous prouverons que le bon peut parfois être encore meilleur.”

Et Strokšs d’ajouter : “D’un point de vue pratique, la vente de billets débutera très bientôt. Le Rally Guide 1 est sur le point d’être publié – spectateurs et concurrents auront donc quelques premières informations officielles pour commencer à préparer leur séjour au Rallye de Liepāja.”

Pour lancer le compte à rebours à 100 jours du rallye, les organisateurs proposent un court vidéo clip qui peut être visionné en cliquant ici.