Official Series Partners

News

Bon résultat, bonne stratégie et bonne nouvelle pour Magalhães, vainqueur en ERC

2018-06-04T06:00:11+02:00 juin 4th, 2018|2018, Acropolis Rally, Cyprus Rally|

Bruno Magalhães avait plus encore à célébrer que sa victoire, dimanche soir. Non seulement le Portugais avait signé sa première victoire au Rallye EKO de l’Acropole, plus tôt dans la journée, mais il a eu aussi la confirmation qu’il poursuivrait sa quête de gloire en ERC au Rallye de Chypre.

Soutenu par SEAJETS, Magalhães espérait disputer cet autre rendez-vous méditerranéen qui sera la quatrième manche du Championnat d’Europe FIA des Rallyes, du 15 au 17 juin, mais il lui manquait le financement pour y aligner sa ŠKODA Fabia R5 d’ARC Sport.

Cependant, son succès en Grèce – et première victoire en 2018 – fait qu’il sera bien présent sur l’épreuve basée à Larnaca, dans moins de deux semaines.

La journée a été difficile parce que j’attendais une réponse pour Chypre”, a expliqué Magalhães.“La réponse dépendait de ce résultat. Le téléphone a donc sonné il y a quelques minutes et la bonne nouvelle est que j’ai le budget pour me rendre à Chypre, et bien sûr, je suis très content d’y aller.”

Le copilote Magalhães a dit estimer que leur victoire à l’Acropole était le coup de pouce dont leur saison avait besoin, ajoutant : “C’est le boost qu’il nous fallait pour continuer dans le championnat car on a le budget, comme l’a dit Bruno, pour faire Chypre, et j’espère y faire du super boulot pour pouvoir aussi disputer le [rallye] suivant.”