Back

News

Bedoret veut plus de chance en ERC Junior

Bedoret veut plus de chance en ERC Junior

12/08/2017 06:00

Sébastien Bedoret va aborder la prochaine manche du championnat FIA ERC Junior Under 27 en espérant que la chance tourne pour lui.

Le Belge n’a pas vu l’arrivée pour la deuxième fois consécutive quand il a abandonné lors du Rally Rzeszow, ce moi-ci, avec un radiateur endommagé.

Je suis sorti un petit peu de la route et le radiateur a tapé”, a expliqué Bedoret. “J’ai perdu toute l’eau, donc on a dû s’arrêter pour sauver le moteur. C’était décevant, et un rallye difficile avec des problèmes de freins hier [le vendredi] et les spéciales annulées. J’espère que ça ira mieux la prochaine fois.”

Le Barum Czech Rally Zlín accueillera le cinquième rendez-vous de la saison ERC Junior du 25 au 27 août. Bedoret fait aussi partie du programme d’entraînement ERC Junior Experience.

Le protagoniste du FIA ERC Junior Under 27 Karel Kupec appelle la communauté du rallye à aider son frère Radomir dans son processus de récupération après de sérieuses blessures contractées lors d’un accident en rallye plus tôt dans l’année.

Jari Huttunen, qui grimpera en FIA World Rally Championship WRC2 en 2018 après avoir terminé vice-champion de l’ERC Junior Under 27 cette saison, a reçu une nouvelle distinction.

La nouvelle Citroën C3 R5 se pose comme une candidates aux succès en 2018, alors qu’elle sera éligible pour le Championnat d’Europe des rallyes ERC de la FIA.

L’un des hommes forts du championnat FIA ERC Under 27, Filip Mareš, a été remarqué après une performance impressionnant lors du Rallye du Var le mois dernier.

Un nouveau livre de McKlein, spécialisé dans les publications liées au rallye, comprend une section sur le Championnat d’Europe ERC de la FIA.

L’un des hommes forts du Championnat d’Europe des Rallyes ERC de la FIA, Alexey Lukyanuk, recevra une nouvelle voiture et un nouveau copilote pour sa dernière sortie en rallye.