Back

News

Bedoret veut plus de chance en ERC Junior

Bedoret veut plus de chance en ERC Junior

12/08/2017 06:00

Sébastien Bedoret va aborder la prochaine manche du championnat FIA ERC Junior Under 27 en espérant que la chance tourne pour lui.

Le Belge n’a pas vu l’arrivée pour la deuxième fois consécutive quand il a abandonné lors du Rally Rzeszow, ce moi-ci, avec un radiateur endommagé.

Je suis sorti un petit peu de la route et le radiateur a tapé”, a expliqué Bedoret. “J’ai perdu toute l’eau, donc on a dû s’arrêter pour sauver le moteur. C’était décevant, et un rallye difficile avec des problèmes de freins hier [le vendredi] et les spéciales annulées. J’espère que ça ira mieux la prochaine fois.”

Le Barum Czech Rally Zlín accueillera le cinquième rendez-vous de la saison ERC Junior du 25 au 27 août. Bedoret fait aussi partie du programme d’entraînement ERC Junior Experience.

Jari Huttunen peux signer un quatrième succès en cinq week-end à l’occasion de la manche du championnat du monde en Allemagne ce week-end.

Jan Černý promet d’être “plus rapide et plus fort” lorsque le FIA European Rally Championship se poursuivra sur ses terres de République Tchèque la semaine prochaine.

Pas moins de 37 voitures sont engagées pour le Barum Czech Rally Zlín la semaine prochaine, à l’occasion de la sixième manche du FIA European Rally Championship.

Simon Wagner a beaucoup appris lors de ses débuts en ERC Junior Under 27, même si un problème technique l’a empêché de rallier l’arrivée en Pologne.

Le bon mois de Marijan Griebel à l’occasion lors de sa manche à domicile du championnat du monde après un “week-end parfait” en Pologne début août.

Aleks Zawada a fait son retour dans le championnat FIA ERC Junior Under 27 lors du Rally Rzeszow, sa manche à domicile de la série destinée aux jeunes pilotes.