Back

News

Jan Černý admet qu’il a une “bonne occasion” de mettre sa malchance derrière lui en FIA ERC Junior Under 28 Championship, la semaine prochaine en Pologne.

Alexey Lukyanuk fera son retour en FIA European Rally Championship sur le Rally Rzeszow, qui accueillera l’ERC pour la deuxième fois le mois prochain (3-5 août).

Jari Huttunen a confirmé son statut de prétendant à la victoire en Pologne le mois prochain en Championnat FIA ERC Junior Under 27 après avoir remporté la catégorie deux roues motrices du Rallye Weiz le week-end dernier.

Alors qu’il disputera le mois prochain l’ADAC Rallye Deutschland, Marijan Griebel disposera de la meilleure plateforme possible pour présenter la mission de la catégorie FIA ERC Junior Under 28, qui est de propulser les vainqueurs de séries nationales vers le championnat du monde.

Les frères Jarek et Marcin Szeja feront leurs débuts en FIA European Rally Championship à l’occasion du cinquième Rally Rzeszow en ERC, le mois prochain.

L’Autrichien Simon Wagner est devenu la 23e star montante à rejoindre la catégorie Junior du FIA European Rally Championship en 2017, et participera aux manches polonaises et tchèques à venir de l’ERC Junior Under 27.

Le leader du FIA ERC Junior Under 27 Championship, Chris Ingram, ne se retiendra pas lorsqu’il faudra s’engager au maximum sur le Rally Rzeszow, le mois prochain.

TOYOTA Motorsport GmbH va se servir du Championnat européen des rallyes FIA pour faire la démonstration de sa GT86 CS-R3 améliorée à de potentiels clients.

Les espoirs du Championnat FIA ERC Junior Under 28 auront la chance de faire leurs preuves contre un vainqueur en Championnat du monde des rallyes, Mads Østberg prenant part au Rally Rzeszow, en Pologne, le mois prochain (du 3 au 5 août).

Nikolay Gryazin va réaliser son programme de deux rallyes d’entraînement prévus avant son retour dans le Championnat FIA ERC Junior Under 28 au Rally Rzeszow le mois prochain, en courant en Autriche ce week-end.

Load more news